Réservation-Hotline
+43 5256 600-0

Domaine skiable Obergurgl-Hochgurgl

Rencontre au sommet au domaine skiable le plus enneigé des Alpes
(1.800m - 3.080m).

Ski de qualité maximum de mi-Novembre jusqu'au mois de Mai. Que se soit sur de la poudreuse ou sur du névé, cela fait toujours plaisir de skier sur les pistes d’Obergurgl-Hochgurgl. Presque toutes les pistes vous mènent au village. Une navette gratuite circule entre les différentes stations du village de Obergurgl.

Longueur totale 110 km (domaine skiable Hochgurgl: environ 54 km, domaine skiable de Obergurgl environ 56 km) dont 35 km de pistes faciles (bleues), 55 km de pistes moyennes (rouges), et 20 km de pistes difficiles (noires).

Les débutants peuvent pratiquer leurs premiers virages en chasse-neige sur les pistes des remonte-pentes de Gaisberg, de Mahdstuhl et le remonte-pente pour débutants. Les skieurs plus expérimentés préféreront les pistes de difficulté intermédiaire au Festkogl à Obergurgl et à la Schermerspitze à Hochgurgl. Les vrais experts de ski seront enchantés par les pentes abruptes de la Hohe Mut à Obergurgl et de la piste de bosses au sommet Wurmkogl II à Hochgurgl. La piste la plus longue: Wurmkogl - Obergurgl / Pill (8 km - dénivelé de 1.260 m).

Großansicht Wurmkogl Großansicht Skitour Großansicht Obergurgl Highlights

Remontes-pentes/téléphériques

À Obergurgl-Hochgurgl presque toutes les pistes vous mènent jusqu’à l’entrée de l’hôtel. 23 remontées mécaniques transportent jusqu'à 37 000 skieurs par heure et pratiquement sans temps d‘attente.

23 téléphériques et remonte-pentes, dont 4 télécabines qui font l’aller et retour (Top Express, Hochgurglbahn 1 + 2, Festkoglbahn), 2 télésièges 6 places (Steinmannbahn, Große KarbahnHochgurgl), 5 télésièges 4 places, 3 télésièges doubles, 1 télésiège simple (Hohe Mut), et 7 remontes-pentes.

Le TOP-EXPRESS Gurgl relie Obergurgl à Hochgurgl: depuis l’hiver 1997/98 une télécabine 8 places relie les villages d’Obergurgl et de Hochgurgl.

Le trajet de 3,6 km entre les villages ne dure que 8 minutes. Avec un total de 50 télécabines le top express a une capacité horaire de 1.200 personnes. La télécabine panoramique surplombe les vallées de Königstal et Verwalltal. Le skieur a une vue incomparable sur les sommets des glaciers avoisinants.

En plus des événements tels que le NightClubbing et la fête du ski & soleil au Festkogel, des points forts comme le ski de nuit hebdomadaire garantissent un séjour riche en événements à Obergurgl-Hochgurgl

3 nouvelles télécabines!

  • Top Schermerbahn 3000, Hochgurgl
  • Hohe Mut Bahn section I, Obergurgl
  • Hohe Mut Bahn section II, Obergurgl
Großansicht Hotelumgebung Großansicht Obergurgl Großansicht Lift

Le ski au soleil

De longues journées ensoleillées, des températures délicieuses et des pistes merveilleuses. Tous ceux qui désirent profiter du beau temps et du névé dans les Alpes au printemps ont trouvé la bonne adresse à Obergurgl-Hochgurgl.

En raison de l'altitude élevée (de 1.800m à 3.080m), Obergurgl-Hochgurgl vous offre d’excellentes conditions de neige, des pistes merveilleusement préparées et un soleil magnifique jusqu’au mois de Mai.

websLINE-Professional (c)opyright 2002-2017 by websLINE internet & marketing GmbH
HOME : Obergurgl : Domaine skiable
Skigebiet